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Puériculture : lancement des Consobaby awards 2014

Actualité publiée dans "Société" le 21/05/2014

L’année 2014 est celle de la 2e édition des Consobaby awards, récompensant les meilleurs articles pour bébés. Les parents ont jusqu’au 15 septembre 2014 pour voter pour leurs articles de puériculture préférés et découvrir le classement final.

Puériculture : lancement des Consobaby awards 2014
Votez pour vos meilleurs articles de puériculture avec les Consobaby awards (Flickr – April and Randy/CC-by-nd-2.0)

Les Consobaby awards 2014 : 5 bons d’achat de 100 € à gagner

La 2e édition des Consobaby awards vient d’être lancée. Depuis le 12 mai, et jusqu’au 15 septembre, les parents membres du site Consobaby peuvent voter pour leurs produits pour bébés préférés parmi les 8 000 proposés.

Le vote se fait par catégorie. Au total, 26 catégories sont concernées par ces Consobaby awards, allant des poussettes aux chaises hautes, sans oublier la literie bébé, les sièges auto et plein d’autres. Le classement final sera publié le 15 septembre 2014.

Consobaby est en partenariat avec le site Allobébé. Les participants au vote ont aussi la possibilité de gagner, grâce à un tirage au sort, 5 bons d’achat de 100 €. Ces derniers sont à utiliser sur le site Allobébé qui propose une multitude d’articles de puériculture au meilleur prix.

Un site dédié aux futurs et jeunes parents

Le site Consobaby.com, créé par 2 pères de famille, regroupe les avis des parents, des tests de produits, et les prix sur les différents articles et services en rapport avec les enfants âgés de 0 à 4 ans.

Pour que les avis soient clairs et précis les parents doivent donner les points forts et les points faibles du produit et doivent attribuer des notes sur 10 sur :

  • le confort
  • le prix
  • la facilité d’utilisation
  • le design

Tous les produits ayant reçu un minimum de 10 avis de parents et une note supérieure à 4/5 se voient décerner le label Consobaby par le site. Ce label garantit aux parents de faire le bon choix pour leurs enfants parmi un grand nombre de produits.

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