> > > Des ventes privées pour bébés sur baby-prive.com

Des ventes privées pour bébés sur baby-prive.com

Actualité publiée dans "Société" le 04/10/2012

Créé en 2012, le site baby-prive.com propose des ventes privées de vêtements et d'accessoires pour bébé. Misant sur des marques reconnues, mais avec des prix abordables, le site se présente comme le pionnier du genre.

Des ventes privées pour bébés sur baby-prive.com
L'arrivée d'un enfant ne se fait pas sans un certain investissement financier (warrenski/CC-by-sa)

Un site lancé en 2012

La créatrice du site, Céline, est une ex-responsable en marketing et jeune maman d'une petite fille. L'idée de créer un site uniquement dédié à l'univers du bébé lui est venue lorsqu'elle a constaté qu'aucune offre qualitative dans les ventes privées pour bébés existait.

Le site baby-prive.com propose aux parents une sélection de vêtements, de chaussures, de matériels de puériculture, de jeux, et de vêtements et accessoires pour les futures mamans.

Tous les articles sont minutieusement choisis et sont proposés à des prix raisonnables, ce qui n'est pas négligeable pour les familles étant donné le prix des articles de puériculture. Le site propose également aux clients qui le souhaitent de faire un don pour l'association « Enfance et Partage » qui lutte en faveur de la défense des droits des enfants.

De nombreuses marques proposées

Baby-prive.com propose des marques de qualité aux parents et fait aussi découvrir des marques originales et émergentes, pour plus de variétés dans le choix des produits.

Le site propose aussi des marques de créateurs, « confidentielles » et « authentiques », au concept original, des marques bio et des marques solidaires, fabriquées exclusivement en France ou en Europe, toutes choisies par le site pour les valeurs qu'elles ont.

Chaque semaine, les clients se voient proposer plusieurs marques sous forme de ventes événementielles d'une durée de 10 jours avec prix abordables à partir de 30 % de réduction.

Les dernières ventes proposées par le site, dont celles de la marque « Luciole et Cie », qui propose des accessoires pour enfants. La marque « C'est mon mien » et « Lili & Clyde » ont aussi été proposées par baby-prive.com.

Actualités en rapport

Un salon pour la famille à Vannes mi-octobre

Actualité publiée dans "Société" le 09/10/2012

Un salon pour la famille à Vannes mi-octobre

Le salon Générations 2012 qui remplace le salon de la Petite Enfance aura lieu les 13 et 14 octobre à Vannes. Le salon accueillera aussi en exclusivité le musée du jeu vidéo.

Accueil des enfants : le gouvernement veut abroger le décret Morano

Actualité publiée dans "Société" le 17/10/2012

Accueil des enfants : le gouvernement veut abroger le décret Morano

Le 10 octobre dernier, le gouvernement a annoncé sa volonté de faire abroger le décret Morano. Le collectif « pas de bébé à la consigne » est ravi, mais attend tout de même les propositions qui remplaceront ce décret.

Protection de l'enfance : 3 opérateurs Internet avertis par le CSA

Actualité publiée dans "Société" le 20/09/2012

Protection de l'enfance : 3 opérateurs Internet avertis par le CSA

À la suite de plusieurs manquements aux règles de protection des enfants de moins de 3 ans révélés dans le bilan 2011/2012, le CSA a mis en garde Free, SFR et Orange. Les sanctions prises sont, pour l'instant, symboliques.

Un nouveau collectif milite pour plus de crèches publiques

Actualité publiée dans "Société" le 18/10/2012

Un nouveau collectif milite pour plus de crèches publiques

Face à la pénurie de place en crèche, des systèmes illégaux ont vu le jour, comme les crèches clandestines. Un nouveau collectif « Crèche qui se passe ? » lutte pour la multiplication de l'offre de crèches publiques et met la pression au gouvernement.

Le grand site de la petite enfance