> > > Yoopies

Yoopies

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012 - Mis à jour le 19/09/2013

Yoopies permet de consulter des annonces de baby-sitting et de contacter les baby-sitters, le premier contact seulement est gratuit. Les parents peuvent également publier une annonce pour leur recherche de baby-sitter.

Yoopies
Yoopies

Avec près de 30 000 utilisateurs en seulement un an d'existence, Yoopies.com se présente déjà comme l'un des géants de la mise en relation parents-baby-sitters. Le site propose deux offres :

Une offre gratuite que l'on pourrait qualifier d'offre découverte, car elle ne permet qu'une seule prise de contact. Cette offre permet toutefois d'accéder aux différents profils de baby-sitters inscrits (plus de 10 000 tout de même) ainsi que leurs références et leurs disponibilités. II est également possible de poster une annonce et de bénéficier du « service d'aide par chat ».

L'offre premium, payante, permet, en plus des différents outils précités, de multiplier les prises de contact à l'infini. Une gestion personnelle des contacts et favoris est également possible. Les parents ayant souscrit à cette offre ont accès aux coordonnées téléphoniques des profils inscrits, et peuvent consulter les différents avis des autres usagers ayant eu recours à ces profils.

Le petit plus du site : la publication régulière de bons plans pour les sorties et activités en famille, ainsi que chaque semaine, l'accès à un « service ou produit destiné aux parents ou à la famille » à un tarif préférentiel.

Adresse du site : https://yoopies.fr/

Sites en rapport

Aladom

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012

Aladom

Aladom, le génie des services à domicile, permet de contacter gratuitement des baby sitters en France grâce à un système de petites annonces. Aladom permet aussi d'obtenir gratuitement un devis effectué par des professionnels.

Baby-sitter.fr

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012

Baby-sitter.fr

Le site Baby-sitter.fr est un site de petite annonce simple et totalement gratuit, seul l'enregistrement est obligatoire. Les parents comme les baby-sitters peuvent publier des annonces.

Yoopala

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012

Yoopala

Yoopala met en relation parents et baby-sitter depuis 2001 et plus de 70 000 parents ont déjà fait appel à Yoopala. L'utilisation du service est payante, de 19 à 49 €, mais le site s'attache à sélectionner des baby-sitters de qualité.

Le grand site de la petite enfance