> > > Yoopala

Yoopala

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012

Yoopala met en relation parents et baby-sitter depuis 2001 et plus de 70 000 parents ont déjà fait appel à Yoopala. L'utilisation du service est payante, de 19 à 49 €, mais le site s'attache à sélectionner des baby-sitters de qualité.

Yoopala
Yoopala

Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, Yoopala.com est un service de mise en relation entre parents et baby-sitters

Fin novembre 2011, soit après 10 ans d'existence, le site disposait d'un réseau de plus de 115 000 parents et 215 000 baby-sitters. Service payant, Yoopala s'est engagé dans une démarche de qualité en sélectionnant minutieusement les différentes offres.

Aux parents, Yoopala.com propose de nombreuses solutions de gardes correspondants aux besoins précis indiqués (ponctuels, réguliers, nocturnes...).

Aux baby-sitters et candidats aux baby-sittings, le site permet d'accéder à un grand nombre d'offres de garde compatibles avec les disponibilités présentées.

Adresse du site : http://www.yoopala.com/

Sites en rapport

Aladom

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012

Aladom

Aladom, le génie des services à domicile, permet de contacter gratuitement des baby sitters en France grâce à un système de petites annonces. Aladom permet aussi d'obtenir gratuitement un devis effectué par des professionnels.

Baby-sitter.fr

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012

Baby-sitter.fr

Le site Baby-sitter.fr est un site de petite annonce simple et totalement gratuit, seul l'enregistrement est obligatoire. Les parents comme les baby-sitters peuvent publier des annonces.

Yoopies

Site ajouté dans "Baby-sitting" le 27/11/2012 - Mis à jour le 19/09/2013

Yoopies

Yoopies permet de consulter des annonces de baby-sitting et de contacter les baby-sitters, le premier contact seulement est gratuit. Les parents peuvent également publier une annonce pour leur recherche de baby-sitter.

Le grand site de la petite enfance