> > Services publics

Services publics

Les sites institutionnels utiles aux parents et aux professionnels de la petite enfance

Ameli

Site ajouté dans "Services publics" le 27/11/2012

Ameli

Ameli est le site officiel de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) et vous donnera toutes les informations à savoir sur la couverture maladie de votre enfant jusqu'à sa majorité.

Caisse d'Allocations Familiales

Site ajouté dans "Services publics" le 28/06/2012

Caisse d'Allocations Familiales

Le site de la CAF (Caisse d'Allocations Familiales) vous donne accès à de nombreuses informations, notamment sur les aides dont vous pouvez bénéficier lorsque vous faites garder votre enfant.

Espace petite enfance de Toulouse

Site ajouté dans "Services publics" le 27/06/2012 - Mis à jour le 11/06/2013

Espace petite enfance de Toulouse

Toulouse propose à ses habitants de se rendre dans l'un des centres petite enfance de l'agglomération pour obtenir des informations et de l'aide pour l'inscription de votre enfant en structure d'accueil.

Mutuelle Sociale Agricole

Site ajouté dans "Services publics" le 26/11/2012

Mutuelle Sociale Agricole

La MSA (Mutuelle Sociale Agricole) vous informe sur son site de la couverture maladie de votre enfant ainsi que sur l'aide que peut vous apporter la MSA pour faire garder votre enfant en structure collective.

Petite enfance à Paris

Site ajouté dans "Services publics" le 27/06/2012

Petite enfance à Paris

Le site officiel de la mairie de Paris propose une section entière consacrée aux modes de garde des enfants en région parisienne, ainsi qu'aux activités accessibles aux jeunes enfants dans les établissements Petite Enfance.

Service public

Site ajouté dans "Services publics" le 27/06/2012

Service public

Le site officiel de l’administration française est une source d'information précieuse, notamment pour connaitre vos droits en tant que parent. Vous y trouverez notamment la liste des démarches à effectuer avant et après la naissance de votre enfant.

Le grand site de la petite enfance