À propos de Crèches de France
Crèches de France est une société créée le 3 mai 2004 par Philippe Austruy, entrepreneur du médico-social, et Edwige Antier, pédiatre, femme politique et chroniqueuse radio. Crèches de France propose aux entreprises, aux municipalités, aux administrations publiques et aux établissements de prendre en charge la création ou la reprise d'une crèche, ainsi que sa gestion quotidienne.
La société met en avant son expertise en construction de crèches respectueuses de l'environnement. Fort d'un partenariat avec la société d'architecture MA3, Crèche de France est à même de réaliser la construction d'un bâtiment neuf ou la rénovation d'un local existant, en optimisant son organisation pour l'accueil de jeunes enfants. Une charte est également respectée par toutes les crèches du réseau, avec notamment une attention particulière portée sur l'hygiène et la sécurité.
Avec 24 crèches en activités et plus de vingt projets d'établissement d'ici à 2013, Crèches de France s'est établi comme un acteur important de l'accueil de la petite enfance. La société est aussi membre de la FFEC (Fédération Française des Entreprises de Crèches).