> > Nourriture avariée au menu de crèches parisiennes

Nourriture avariée au menu de crèches parisiennes

Brève publiée le 07/02/2013

À plusieurs reprises, deux crèches parisiennes ont manqué de servir de la nourriture avariée aux tout-petits. Selon les premiers éléments, les deux établissements situés dans le 17e arrondissement auraient ainsi été livrés en produits (viande et fromage) déjà périmés à la réception.

Brèves en rapport

Alyssa, 1 an, élue Bébé Cadum 2013

Brève publiée le 07/02/2013

La marque Bébé Cadum vient d’élire le bébé de l’année 2013. La gagnante est une petite fille d’un an nommée Alyssa. Pour l’occasion, le jury était composé de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, de la mannequin Satya Oblet, de l’acteur Tomer Sisley et bien d’autres.

Les séances de cinéma « Bout'chou » sont reconduites en février et mars

Brève publiée le 07/02/2013

Les cinémas MK2 ont annoncé que les séances « MK2 Bout'chou » allaient être reconduites du 20 février au 27 mars. Ces séances, spécifiquement conçues pour les enfants de 3 à 5 ans, proposent aux jeunes spectateurs un volume sonore plus faible et une lumière moins agressive.

Un centre d’accueil enfance inauguré aux Herbiers (Vendée)

Brève publiée le 15/02/2013

Le 12 février 2013, le centre accueil enfance, situé près de l’école maternelle d’Ardelay, dans la commune des Herbiers, en Vendée, a été inauguré. Pour l’occasion, le maire était présent. Cette structure permet à la ville de proposer un environnement propice à l’épanouissement des enfants.

Commerce : Bébé 9 et Oxybul éveil et jeu vont travailler ensemble

Brève publiée le 15/02/2013

L’entreprise Oxybul éveil et jeu, spécialisée dans la vente de jeux et jouets ludo-éducatifs, vient de signer un partenariat avec Bébé 9, une enseigne spécialiste des articles de puériculture, appartenant au Groupement France Maternité, dans le but de proposer aux parents « des produits...

Le grand site de la petite enfance