> > Jason Segel acteur et écrivain pour enfants

Jason Segel acteur et écrivain pour enfants

Brève publiée le 26/04/2013

L’acteur Jason Segel, principalement connu pour avoir incarné Nick Andopolis dans la série Freaks and Geeks et Marshall Eriksen dans How I Met Your Mother a d’autres talents cachés. En plus d’être musicien et scénariste, il se lance dans la littérature jeunesse en signant un contrat avec Random House, une maison d’édition qui publiera, à partir de 2014, sa série de livres pour enfants.

Brèves en rapport

Luxembourg : un parti réclame la gratuité des crèches

Brève publiée le 25/04/2013

Au Luxembourg, les Verts réclament que la garde des enfants soit gratuite et publique. Pour Déi Greng (« Les Verts »), l’accueil des enfants doit rester, pour des raisons d’égalité des chances, du domaine public. Depuis quelques années déjà, l’offre de places en crèches est nettement en dessous...

Seine-et-Marne : un partenariat entre 1 clinique ostéopathique et 3 crèches

Brève publiée le 25/04/2013

La Clinique de l’École Supérieure d’Ostéopathie (ESO Paris Marne-la-Vallée), toujours à la pointe de l’innovation, a annoncé la signature de 3 nouveaux partenariats hors du commun : ses nouveaux partenaires sont des crèches.

Une application pour enfant revoit son système d’achat intégré

Brève publiée le 25/04/2013

L’application iPad Timbuktu, un magazine ludique et coloré pour iPad, destiné aux enfants, a changé son modèle de possibilité d’achat, afin d’éviter les dérives liées aux achats « in-app ». L’application permettait en effet jusqu’ici à ses utilisateurs, et donc, aux enfants, d’acheter certaines...

Baby-sitting : un centre d’accueil rénové à Lyon

Brève publiée le 23/04/2013

Mardi 16 avril, l’agence « Babychou services » de Lyon-Villeurbanne a inauguré son centre d’accueil « baby-sitters » après sa rénovation il y a presque un an.

Le grand site de la petite enfance