> > > Les futurs pères peuvent se sentir enceints grâce à Huggies

Les futurs pères peuvent se sentir enceints grâce à Huggies

Actualité publiée dans "Insolite" le 14/06/2013

Souvent mis à l’écart pendant la grossesse, les pères peuvent désormais ressentir les mouvements du futur enfant, et ce, grâce à la marque Huggies et l’agence Ogilvy & Mather Argentine qui se sont associées pour créer une ceinture spéciale.

Les futurs pères peuvent se sentir enceints grâce à Huggies
L’opération « Dad’s pregnant too » de Huggies (Source image : capture d’écran YouTube)

Une ceinture connectée

La célèbre marque de couches Huggies et l’agence publicitaire Ogivily & Mather Argentine ont décidé de créer la première ceinture connectée qui devrait permettre aux futurs pères de ressentir les coups de l’enfant que ressent la mère.

Dans cette expérience baptisée « Dad’s pregnant too », les deux parents portent des ceintures spéciales, connectées entre elles. Les vibrations du bébé ressenties par la mère sont alors transmises à la ceinture du père, lui permettant de ressentir les mêmes sensations que sa compagne.

Après 4 mois de développement, la ceinture testée en Argentine ravit les futurs papas qui ne peuvent cacher leur émotion lorsqu’ils sentent leur futur enfant.

De plus en plus de pères veulent être à la place des futures mamans

Les futurs papas se plaignent souvent de ne pas pouvoir prendre part à la grossesse de leur femme et ils sont de plus en plus nombreux à vouloir ressentir ce que c’est que de mettre un enfant au monde.

C’est le cas de deux Hollandais qui ont voulu ressentir les contractions prénatales. Ces deux hommes ont reçu des décharges d’électrodes pendant 2 heures. Ces décharges étaient censées leur faire ressentir des crampes aussi violentes que les contractions. Cette expérience avait déjà été tentée par un journaliste.Amusés au début, les protagonistes ont vite déchanté face à la douleur.

Actualités en rapport

La gym en poussette fait des émules

Actualité publiée dans "Insolite" le 16/05/2013 - Mise à jour le 12/01/2015

La gym en poussette fait des émules

Très en vogue depuis quelques années aux États-Unis, la gym en poussette, ou « fit' poussette » débarque en France. Alliant relaxation, musculation et course à pied, elle permet aux jeunes mamans de prendre l'air et de retrouver la forme.

Les couches-culottes deviennent intelligentes

Actualité publiée dans "Insolite" le 14/05/2013

Les couches-culottes deviennent intelligentes

Les nouvelles couches de chez Huggies et Pampers contiennent un petit capteur d’humidité relié via Bluetooth au smartphone des parents. Un message s’affiche sur le smartphone lorsque la couche doit être changée.

Gabin, 20 mois et non reconnu par l’administration française

Actualité publiée dans "Insolite" le 29/04/2013

Gabin, 20 mois et non reconnu par l’administration française

Depuis plus de 1 an et demi, les parents de Gabin, né prématurément en Espagne, doivent faire face aux administrations française et espagnole pour lui obtenir un acte de naissance. Pour l’instant, l’enfant est toujours sans identité officielle.

Le salaire de Beckham versé à l’hôpital Necker

Actualité publiée dans "Insolite" le 18/04/2013

Le salaire de Beckham versé à l’hôpital Necker

Lors de son arrivée en janvier dernier, David Beckham avait promis de verser une partie de son salaire à une association pour les enfants. Selon le journal le Parisien, le footballeur aurait décidé d’en faire profiter l’hôpital Necker.

Le grand site de la petite enfance